Agence de voyage local Specialiste du Sur mesure au costa rica, pour des vacances inoubliable

TikTok
Whatsapp

Exigences pour cause du virus Covid-19 pour les touristes qui souhaitent visiter le Costa Rica

Facebook

L’entrée au Costa Rica est permise aux touristes de tous les pays du monde par voie aérienne, terrestre et maritime, le gouvernement de la République ne demande pas de tests de dépistage du coronavirus et n’émet pas d’ordres sanitaires de confinement lors de l’entrée dans le pays par voie aérienne ou terrestre.
 
En vigueur depuis le 1er avril 2022.
 
Les mesures migratoires temporaires pour l'entrée au Costa Rica sont abrogées, Cela supprime l'obligation de remplir le formulaire épidémiologique dit Healt Pass et le paiement de l'assurance médicale pour les étrangers non vaccinés.
 
Les touristes visitant le Costa Rica sont priés de respecter les protocoles sanitaires prévus pour la réalisation de toutes les activités touristiques dans le pays.
 
Dois-je porter un masque pendant le vol ?

Oui, tous les passagers devront porter un masque ou un écran facial pendant toute la durée du vol et devront le porter pendant qu'ils sont à l'aéroport. Les passagers devront également revoir les autres exigences définies par la ligne aérienne.

Important : précautions à prendre dans le pays d’origine

Il est fortement conseillé de se renseigner auprès des autorités du pays d’origine des exigences qui seront exigées à leur retour, à savoir : quarantaine, test ou autre. Ce, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.